in

Bourse d’études du gouvernement Néo-zélandais

Bourse etudes Neo Zeland

La bourse du gouvernement néo-zélandais est une bourse entièrement financée offerte par le gouvernement néo-zélandais aux étudiants internationaux de premier cycle, de maîtrise et de doctorat.

Sommaire

Programmes d’études :

Ce programme de bourses enrichira la vie des candidats avec des expériences académiques et vivantes incroyables, car ils acquerront une éducation de classe mondiale qui les aidera à développer leur esprit ainsi que leur carrière.

Les universités néo-zélandaises veillent à enseigner aux étudiants le leadership et des compétences pratiques qui leur permettront de retourner dans leur pays d’origine et d’y avoir un impact positif.

Le bureau des étudiants internationaux de l’établissement d’enseignement des candidats organisera le voyage des candidats vers leur lieu d’étude et leur logement, ils s’occuperont également d’eux et répondront à toutes les questions qu’ils pourraient avoir sur leurs cours d’études, leurs allocations financières ou leurs paiements.

Université d’accueil :

De nombreuses universités néo-zélandaises/

Le niveau de diplôme :

Baccalauréat / premier cycle, maîtrise et doctorat. Programmes d’études dans n’importe quel domaine.

Avantages de la bourse :

Le boursier recevra les avantages suivants :

  • La bourse couvre tous les frais de scolarité.
  • Allocation de subsistance de 491 £ NZ / semaine qui aidera à couvrir les frais de subsistance de base d’un étudiant.
  • Une allocation d’établissement, qui contribuera aux frais d’installation en Nouvelle-Zélande, de 3 000 dollars néo-zélandais.
  • La bourse couvre également l’assurance médicale.
  • Billet d’avion.
  • Assurance voyage.
  • Voyagez à la maison pendant la bourse, car les candidats sont autorisés à faire un ou deux voyages à domicile en fonction de la durée de leur bourse.
  • Pour de nombreux étudiants de troisième cycle, la bourse contribue également aux frais de recherche et de thèse.

Critères d’admissibilité :

  • Les candidats doivent être âgés de 18 ans au début de leur bourse, sauf s’ils postulent pour être admis à la Samoa Foundation. Dans ce cas, ils peuvent avoir 17 ans au début de leur bourse et il n’y a pas de limite d’âge supérieure.
  • Les candidats à une bourse doivent satisfaire aux exigences minimales d’admission académique et au niveau minimum d’anglais requis pour leurs cours.
  • Lors de la demande de bourse, les candidats n’ont pas besoin de passer le score du test d’anglais. Cependant, si un candidat est sélectionné pour la liste restreinte des candidats pendant le processus de sélection des bourses, il devra fournir ses résultats aux tests d’anglais (IELTS, TOFEL, PTE Academic ou Cambridge Academic English). Si le candidat n’a passé aucun de ces tests de compétence en anglais au cours des 12 derniers mois, on lui dira si et quand il devra passer l’un d’entre eux.
  • Les candidats qui ont terminé leurs études secondaires il y a quelques années, doivent avoir une expérience de travail pertinente et sur leur formulaire de candidature, ils doivent expliquer en quoi leur expérience de travail antérieure se rapporte à leurs cours ou à leur carrière proposés, et ils doivent avoir: Un an d’expérience de travail à temps plein qui signifie au moins 30 heures par semaine, ou deux ans d’expérience de travail à temps partiel, ce qui signifie jusqu’à 29 heures par semaine. Cette expérience de travail peut être rémunérée, non rémunérée ou volontaire. Les jeunes qui quittent l’école et les étudiants de première année de premier cycle n’ont pas besoin d’expérience professionnelle.

Comment s’inscrire ?

Le processus de candidature pour la bourse du gouvernement néo-zélandais diffère en fonction de chaque pays ou région, ainsi que des dates d’ouverture et de clôture, donc ceux qui souhaitent postuler pour cette bourse devront vérifier les détails de la candidature sur le site officiel de la bourse : https://scholarship.force.com/Scholar/s/custom-registration

Qu'en pensez-vous ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Canada immigration parrainage parents

Canada : Le fonctionnement de réception des demandes du Programme des parents et grands-parents de 2020

Etudes France

Études en France : conditions, inscription, visas et bourses