in ,

Classement des pays les plus accueillants pour les immigrants : le Canada est en tête

canada immigration welcome

Selon le sondage fait par l’institut Gallup effectué dans 145 pays en 2019 et publié le 23 septembre 2020, le Canada est classé en première position étant le pays le plus accueillant des immigrants.

Le Canada a eu ce record en battant l’Islande (8,41) et la Nouvelle-Zélande (8,32) avec un score de 8,46 sur 9.

Dans la 4ème place on trouve l’Australie avec un score de 8,28 et juste après,il y a la Sierra Leone classée 5ᵉ avec 8,14 points, avec ce score, la Sierra Leone est  premier pays africain du classement.En 6ème place, il y a les Etats-Unis avec le score de 7,95, qui  devance le Burkina Faso, occupant la 7ᵉ place en ayant un score de 7,93.

La suède regagne la 8ème position du classement mondial étant aussi le premier pays européen, le suit en 9ème classe le Tchad et en 10ème classement, on trouve l’Irlande avec un score de 7,88.

Les pays en bas du classement du palmarès mondial des pays les plus accueillants pour les étrangers sont la Lettonie, le Monténégro, la Bosnie Herzégovine, la Croatie, la Serbie, la Hongrie et enfin la Macédoine du Nord, pays le moins accueillant avec un score de 1,49 sur 9. La Turquie, quant à elle occupe la onzième place des pays les moins accueillants pour  les immigrants, avec un score de 2,53.

Qu'en pensez-vous ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

usa marines immigration

Les élus de la DV Lotery éligibles pour le service militaire

Germany tourisme

Voyager en Allemagne : les 10 destinations préférées des touristes