in ,

Invitations massives des candidats à l’immigration Québec septembre 2020

arrima

Le Québec annonce le 24 Septembre l’invitation de 365 personnes candidates à l’immigration à présenter une demande de sélection permanente d’où l’importance de mettre à jour régulièrement la déclaration d’intérêt sur le portail Arrima.
Ces invitations concernent 3 catégories de candidats à savoir :
1.Les personnes candidates ayant une offre d’emploi valide dans la province de Québec.
2.Les agents diplomatiques, les fonctionnaires consulaires, les représentants des Nations Unies ou de toute organisation intergouvernementale qui mènent des activités au Québec ainsi que leurs personnels.
3.Pour la première fois, des candidats qui ne répondaient pas aux critères d’invitation mais qui, seraient en mesure d’accroître la prospérité socio-économique du Québec et à répondre aux besoins du marché du travail.
Après le lancement de ces invitations, les candidats concernés ont 90 jours pour déposer leurs demandes de Certificat de sélection du Québec (CSQ).

Qu'en pensez-vous ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je suis mimouni salha j’ai 31 ans je suis tunisienne j’ai travaillé assistante médicale 4 ans avec diplôme informatique bireautique je veus venir à Canada pour travailler je suis intéressé

  2. Je suis ngalula lelo Reagan congolais de la Rdc je suis diplome en electricite et j’ai aprofondu mes competences a sitrad-Congo sarl a pointe-noire Congo brazzaville don j’ai le certificat de travail et je suis disponible d’aprendre a votre besoin de service

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Astralie immigration

Immigration en Australie, Visas et Résidence permanente

dvlottery 2022

Début des inscriptions au DV Lottery 2020 ,programme de lotterie américaine