in

USA : Bourse du service culturel de l’Université Western Oregon (ICSP)

Universite Western Oregon

Fondée en 1856 et située à Monmouth, l’université de Western Oregon est une université publique située à Monmouth et engagée à renforcer les communautés et à changer des vies. C’est une université de taille moyenne avec un effectif de 5 445 étudiants, 4 808 étudiants de premier cycle et 637 étudiants des cycles supérieurs.

Sommaire

À propos de la bourse :

Le programme Oregon International Cultural Scholarship (ICSP) est dédié aux étudiants internationaux ayant des besoins financiers et un solide dossier académique.

La bourse de l’Université Western Oregon a commencé à admettre des étudiants internationaux pour l’année universitaire 2020-2021. Il accepte les étudiants internationaux ayant des compétences en leadership, un excellent dossier académique et des besoins exceptionnels qui souhaitent poursuivre leurs études à l’Université de l’Oregon.

Ce programme comprend également des composantes de services culturels. Les candidats choisis recevront une bourse d’études mais en échange, ils devront fournir un minimum de 80 heures / année académique de service culturel et éducatif dans l’état de l’Oregon.

Avantages de la bourse de l’Université Western Oregon :

Cette bourse offre des exonérations des frais de scolarité des étudiants sélectionnés allant de 0 à 15 crédits / trimestre académique non-résident. La valeur de la bourse restera la même pour chaque année.

Critères d’application :

  • Solide dossier académique.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Besoins financiers.
  • Démontrer des performances ainsi que des compétences de présentation.
  • Les étudiants ne doivent pas être des citoyens américains, ni avoir droit à une aide financière fédérale.
  • Expérience de la participation à des services culturels.
  • Admis à l’Université de l’Oregon ou remplissant au moins les critères d’admission de l’université.

Date limite :

La date limite pour la bourse d’études du service culturel international de l’Université Western Oregon est le 2 mars 2021.

Lien utile :

https://wou.edu/international/international-students/icsp/

Qu'en pensez-vous ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. J’suis un jeune étudiant qui vie à Djiboutien grâce à certains obstacles j’pas eu le chance de continuer à mon étude et j’ née une famille pauvre et j’suis aussi un orphelin . Si vous mes données le chance de étudie à université je vs remercie

  2. Salut je suis un jeune étudiant Sénégalais qui aimerais continuer ses études aux USA plus particulièrement à New York,,,je voudrais savoir les conditions à adopter afin de réaliser mes rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ramapo College

Bourse de mérite du Ramapo College aux États-Unis

Canada immigration parrainage parents

Canada : Le fonctionnement de réception des demandes du Programme des parents et grands-parents de 2020