in

Bourse de doctorat de l’Université du Danemark du Sud en intelligence artificielle

universite danmeark bourse

Le Centre de l’informatique de l’énergie de l’Université du Danemark du Sud travaille avec le Centre sino-danois pour offrir leurs bourses de doctorat internationales à tous les étudiants de différentes régions du monde pour la session académique 2020/2021.

L’objectif fondamental de ce programme est de contribuer à la croissance des étudiants qualifiés qui souhaitent entreprendre un doctorat de 3 ans en intelligence artificielle pour la prévision et la planification de la charge du côté de la demande.

L’Université du Danemark du Sud est une université agréée qui a été créée en 1998. Elle propose une variété de disciplines traditionnelles en plus d’un large choix de cours de commerce et d’ingénierie. Il propose une gamme de programmes d’enseignement supérieur, qui comprend des programmes de licence, de maîtrise et de doctorat.

Qu’est ce que que vous gagnerez en étudiant à l’Université du Danemark du Sud?

L’institution offre des conditions de travail innovantes et captivantes dans un environnement de recherche dynamique et international. Ici, les étudiants ont une excellente occasion d’améliorer leurs recherches et d’acquérir de nouvelles compétences intéressantes.

Date limite de candidature :

La candidature se termine le 25 novembre 2020

Description de la bourse

  • Institution : Université du Danemark du Sud
  • Département : Faculté de génie
  • Niveau du cours : PhD
  • Valeur du prix : 3,378, -EURO chaque mois, y compris les autres ajouts
  • Mode d’application : en ligne
  • Nombre de récompenses : non identifié
  • Nationalité : internationale
  • A prendre au : Danemark

Critères d’admissibilité

  • Nationalités éligibles : les candidatures de tous les citoyens du monde seront acceptées
  • Cours admissibles : le programme de doctorat se concentre sur l’application de l’intelligence artificielle (IA) pour les prévisions et la planification de la charge du côté de la demande.
  • Critères acceptables : pour être qualifiés, les candidats doivent posséder une maîtrise (comparable à une maîtrise danoise) au moment de l’inscription et de l’emploi.

Méthode d’application

  • Processus de candidature : Pour que vous puissiez postuler à ce programme de bourses, vous devez être admis au programme de doctorat à l’Université du Danemark du Sud. Après avoir été admis, vous devez soumettre une demande en ligne.
  • Documents justificatifs : les candidats doivent soumettre un formulaire de demande de doctorat TEK complété, une lettre de motivation, un CV bien détaillé, des copies vérifiées du diplôme officiel de licence et de maîtrise et les relevés de notes des examens, des références, une liste de publications et jusqu’à deux exemples de publications importantes, si disponible.
  • Conditions d’admission : Pour être enrôlés dans ce programme, les étudiants doivent satisfaire aux conditions d’entrée de leur programme sélectionné.
  • Langue préférée : les étudiants dont l’anglais n’est pas leur langue maternelle doivent fournir une preuve de maîtrise de l’anglais en IELTS, TOEFL ou toute autre preuve admissible. Veuillez consulter la section Exigences linguistiques en anglais pour plus d’informations.

Avantages de la bourse

L’opportunité de financement offrira un emploi (poste salarié) aux doctorants pour une durée de 3 ans. Le salaire initial s’élève à 3.378, – EURO chaque mois, y compris les autres avantages.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Monash Academy of Performing Arts

Bourses internationales d’orchestre de la Monash Academy of Performing Arts en Australie 2021

mobility forum canada 1

DESTINATION CANADA :Emploi en ligne