in

Bourses UHR de l’Université suédoise de la défense, 2021/2022

Universite suedoise de la defense

L’Université suédoise de la défense a le plaisir d’informer le public des bourses UHR pour les candidats démunis et excellents qui souhaitent acquérir un baccalauréat ou une maîtrise en Suède. L’aide financière est accessible pour la session académique 2021/2022.

Ce programme de bourses est destiné aux étudiants hautement intellectuels et exceptionnels de différentes régions du monde à l’exclusion de l’UE / EAA et de la Suisse, dont le désir est d’étudier dans des universités ou des collèges suédois.

L’actuelle Université suédoise de la défense est l’étape la plus récente d’une longue histoire de l’enseignement militaire. L’université enseigne et forme le personnel militaire et civil au pays et à l’étranger. L’institution est chargée de diriger les orientations des officiers de carrière et de réserve des forces armées suédoises.

Quels sont les avantages d’étudier à l’Université suédoise de la défense ?

Les étudiants bénéficieront d’une expérience éducative exceptionnelle et d’un environnement d’apprentissage propice avec de grandes installations. Les étudiants auront également diverses opportunités d’emploi après avoir terminé leurs études à l’Université suédoise de la défense.

Les étudiants bénéficieront d’une expérience éducative exceptionnelle et d’un environnement d’apprentissage propice avec de grandes installations. Les étudiants auront également diverses opportunités d’emploi après avoir terminé leurs études à l’Université suédoise de la défense.

Date limite de candidature :

 La date limite de candidature est le 15 janvier 2021.

Description de la bourse

  • Institution : Université suédoise de la défense
  • Département : NA
  • Niveau du cours : Bachelors et Masters
  • Valeur du prix : frais de scolarité
  • Nombre de récompenses : non identifié
  • Mode d’application : en ligne
  • Nationalité : internationale
  • À prendre à : Suède

Critères d’admissibilité

  • Nationalités éligibles : les candidats de tout pays à l’exclusion de l’UE ou de l’EAA et de la Suisse sont autorisés à postuler.
  • Cours ou sujets admissibles : Les candidats peuvent poursuivre un baccalauréat ou une maîtrise dans n’importe quel domaine de cours offert à l’université.
  • Exigences acceptables : Pour être éligibles, les demandeurs doivent satisfaire à toutes les exigences données suivantes :
  • Les aspirants doivent avoir terminé avec succès leurs études secondaires (deuxième cycle du secondaire) qui est post 16.
  • Les candidats doivent avoir obtenu un baccalauréat d’une université internationale agréée.

Méthode d’application

Processus de candidature : Pour que vous soyez considéré, vous devez postuler à un cours ou à un programme avant de postuler pour une bourse à l’université. Après vous être inscrit, vous êtes qualifié pour remplir le formulaire de demande de bourse.

Pièces justificatives : Il n’est pas nécessaire de fournir des pièces justificatives car elles sont toutes disponibles pour votre évaluation d’admission via www.universityadmissions.se

Critères d’admission : Pour être éligible aux cours et programmes auxquels vous postulez, vous devez remplir les conditions d’entrée de l’université.

Langue préférée : les exigences linguistiques en anglais pour étudier au niveau du baccalauréat et de la maîtrise en Suède sont comparables au cours de l’enseignement secondaire supérieur suédois anglais 6 / anglais B

Avantages de la bourse

La bourse ne peut être utilisée que pour payer tout ou partie des frais de scolarité et ne peut pas être utilisée pour les frais de subsistance ou autres dépenses connexes.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Univ of Pittsburgh

Bourses d’études internationales de l’Université de Pittsburgh aux États-Unis

flag russie

Etudier en Russie