in

7 villes vous paient pour y immigrer

7 villes autour du monde vous paient pour y immigrer

Les villes qui paient ceux

La migration et le début d’une nouvelle vie est le rêve de chaque jeune, qui est entravé par la crainte du coût de vie élevé et des dépenses de cette étape, que de nombreux jeunes  ne peuvent pas s’en charger.

Contrairement au coût de  vie élevé dans la plupart des pays du monde dans lesquels les jeunes rêvent d’émigrer, il y a 7 villes qui paient de l’argent pour y vivre ou réduisent leurs factures de dépenses en raison de la souffrance de la majorité d’entre elles de la maigre population, dont la plupart sont situées aux États-Unis.

Ces villes sont :

1- Vermont

Le Vermont, aux États-Unis, doit attirer les résidents en les payant, car l’État, avec ses magnifiques lacs et forêts, tente de renforcer sa main-d’œuvre avec un plan lancé en janvier 2019.

L’État offre un bon départ pour vivre en fonctionnant sur la base du premier arrivé, premier servi. Les candidats retenus sont éligibles à recevoir jusqu’à 5000 dollars par an pendant deux ans pour y vivre pour couvrir le coût de vie, selon le programme de bourses Teleworker.

2- Tulsa – Oklahoma

Ainsi, l’Oklahoma aux États-Unis d’Amérique, comme le Vermont, souffre d’un problème démographique, mais cela semble être un problème majeur à Tulsa, car la ville recherche des travailleurs à distance pour s’y installer en utilisant le programme Tulsa Remote, qui vous donnera 10000 $ pour commencer votre vie dans la ville.

Vous obtiendrez également un bureau à 36 degrés Nord, un espace de coworking au centre-ville de Tulsa, ainsi qu’une allocation de logement gratuite.

3 – Topeka

Et à Topeka, Kansas, aux États-Unis, un programme pilote appelé «Topeka’s Choice» attire des résidents potentiels dans la capitale de l’État du Kansas avec 15 000 $ s’ils acceptent de déménager et d’y travailler en 2020.

15000 $ seront fournis aux personnes qui achètent une maison à Topeka, tandis que 10000 $ seront fournis aux personnes qui louent, et on espère que la relance financière attirera de nouveaux résidents dans la ville, qui a vu sa population stagner ces dernières années, en comblant des postes vacants dans les services financiers, l’éducation et le gouvernement.

4- Maine

Le Maine aux États-Unis ne paie pas les gens pour y déménager, mais il offre un allégement fiscal sur la dette étudiante, et il offre des allégements fiscaux aux nouveaux diplômés qui souhaitent y déménager, et si vous déménagez dans le Maine, tout l’argent que vous dépensez chaque année pour vos prêts étudiants sera déduit d’impôt des revenu.

5- Candela

À Candela, en Italie, les personnes qui souhaitent s’installer dans la ville se voient offrir jusqu’à 2 000 euros, après que la ville comptait 8 000 habitants dans les années 1990, et aujourd’hui elle compte 2 700 personnes.

L’argent est divisé en 800 euros pour les particuliers, 1 200 euros pour les couples, 1 500 à 1 800 euros pour les familles de 3 et 2 000 euros pour les familles de 4 à 5 personnes.

6- Santiago

Grâce au programme Start-Up Chile, le gouvernement chilien transforme sa capitale Santiago en un pôle technologique en offrant 40 000 dollars aux entrepreneurs pour qu’ils s’y installent et y lancent leurs propres projets.

Ce système propose deux programmes, l’un pour les entreprises émergentes et l’autre pour les startups de moins de 3 ans. Ceux qui sont sélectionnés dans le programme reçoivent des visas de travail d’un an, en plus de fournir un espace de travail partagé gratuit et un réseau de clients.

7- Sicile en Italie

La petite ville de Sambuca di Sicilia vend des maisons pour moins d’une tasse à expresso. En 2016, la ville a été nommée la plus belle d’Italie, mais cela ne semble pas être une raison suffisante pour y maintenir la population, car sa population atteint 6000 habitants et son nombre est en déclin rapide, d’autant plus que la population se déplace vers les grandes villes.

Giuseppe Cacioppo, l’adjoint au maire et membre de l’Office du tourisme, tente d’éviter que la ville ne soit vide de ses habitants, en plaçant des maisons vacantes sur le marché pour un euro, mais les nouveaux propriétaires doivent s’engager à renouveler leurs propriétés dans les 3 ans, à un coût à partir de 15 euros, et ils auront besoin d’une caution de 1 euro. 5 000 €, qui seront restitués une fois le renouvellement terminé.

Qu'en pensez-vous ?

51 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Je suis une infirmière j’ai 15 ans d’expérience à l’hôpital militaire de Tunis en service chirurgie général et urologie en plus j’ai fait une formation à l’association de recherche et de documentation sur la médecine alternative et la thérapie par les systèmes modernes qu’à la suite j’ai eu un diplôme en ventouses esthétique et acupuncture en 2019 je suis intéressée

  2. Je suis intéressé pour Tulsa mais je suis en Afrique plus précisément au Tchad en se moment mais je suis de nationalité Togolaise

  3. Je suis aide infirmière vraiment intéressée par les villes suivantes VERMONT ,TULSA -OKLAHOMA et TOPEKA pour y vivre et travailler

  4. Bonsoir , je suis Léandre Rhuvuge de la nationalité congolaise également détenteur d’un diplôme de licence en gestion financière et très intéressé à immigré à ces grandes villes si elles serront d’accord à m’accepter !

  5. Je vis et en Afrique..je travaille dans l’humanitaire,aide soignante de formation et j’ai beaucoup d’autres expériences dans la santé,l’accueille,la restauration..
    Je suis intéressée par les villes d’Italie et aussi des États-Unis.jusque mon anglais est moyen

  6. Salut a tous j’espère que tt va bien je suis très intéressé je m’appel azeddine laaouissi 32 ans au Maroc célibataire j’ai un diplôme en l’infirmerie (aide soignant + attestation auxiliaire) comment doit faire pour immegri a Canada .

  7. Je suis en Afrique (Gabon)Je suis intéressé ( ville de vermont et candela)J ai un expérience en Électricité industrielle,maintenance industrielle… ou autre

  8. Bonjour je suis de nationalité burkinabé vivant en Tunisie et je suis intéressé pour l’Italie. Merci de me répondre.

  9. Je suis interesse par l immigration vers topeka si on paie les frais necessaire pour toute ma famille composee de 5 tetes.je peux travailler dans le secteur educatif. Je suis enseignant. Madame peut pratiquer l agriculture. Telephone +25768570502 whatsapp

  10. Je suis interesse par topeka si on paie les frais.je peux travailler dans le domaine educatif. Je parle français .,anglais , kiswahili et kirundi ma langue maternelle.je suis marié avec 3 enfants dont 1 adoptee. Je suis enseignant de l ecole fondamentale/ primaire

  11. Bonsoir je suis intéressé par Topeka mais comment faire pour en bénéficier j’ai besoin de votre aide.
    En effet je suis un jeune diplômé titulaire d’un master 1 en commerce international a la recherche d’un emploi . Je suis Camerounais .

  12. Étudiant en master professionnel en agriculture et développement rurale et détenteur d’une licence en ingénierie juridique banque assurance. Alors si l’offre est sxr je suis intéressé

  13. Salut! Je suis Camerounais;
    titulaire d’un baccalauréat série D et titulaire du Zertifikat B1. Je suis infographe et je souhaiterai Clauschtal en Allemagne.

  14. bonjour,
    je suis a la recherche d »un contrat indéterminé de travail pour l »Italie ou Espagne.
    je parle français et j’ai mon permis de conduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourse Suisse 2021 2021

Bourses d’excellence du gouvernement suisse 2021 – 2022

Immigrer en Finlande

Immigrer en Finlande