in

7 villes vous paient pour y immigrer

7 villes autour du monde vous paient pour y immigrer

Les villes qui paient ceux

La migration et le début d’une nouvelle vie est le rêve de chaque jeune, qui est entravé par la crainte du coût de vie élevé et des dépenses de cette étape, que de nombreux jeunes  ne peuvent pas s’en charger.

Contrairement au coût de  vie élevé dans la plupart des pays du monde dans lesquels les jeunes rêvent d’émigrer, il y a 7 villes qui paient de l’argent pour y vivre ou réduisent leurs factures de dépenses en raison de la souffrance de la majorité d’entre elles de la maigre population, dont la plupart sont situées aux États-Unis.

Ces villes sont :

1- Vermont

Le Vermont, aux États-Unis, doit attirer les résidents en les payant, car l’État, avec ses magnifiques lacs et forêts, tente de renforcer sa main-d’œuvre avec un plan lancé en janvier 2019.

L’État offre un bon départ pour vivre en fonctionnant sur la base du premier arrivé, premier servi. Les candidats retenus sont éligibles à recevoir jusqu’à 5000 dollars par an pendant deux ans pour y vivre pour couvrir le coût de vie, selon le programme de bourses Teleworker.

2- Tulsa – Oklahoma

Ainsi, l’Oklahoma aux États-Unis d’Amérique, comme le Vermont, souffre d’un problème démographique, mais cela semble être un problème majeur à Tulsa, car la ville recherche des travailleurs à distance pour s’y installer en utilisant le programme Tulsa Remote, qui vous donnera 10000 $ pour commencer votre vie dans la ville.

Vous obtiendrez également un bureau à 36 degrés Nord, un espace de coworking au centre-ville de Tulsa, ainsi qu’une allocation de logement gratuite.

3 – Topeka

Et à Topeka, Kansas, aux États-Unis, un programme pilote appelé «Topeka’s Choice» attire des résidents potentiels dans la capitale de l’État du Kansas avec 15 000 $ s’ils acceptent de déménager et d’y travailler en 2020.

15000 $ seront fournis aux personnes qui achètent une maison à Topeka, tandis que 10000 $ seront fournis aux personnes qui louent, et on espère que la relance financière attirera de nouveaux résidents dans la ville, qui a vu sa population stagner ces dernières années, en comblant des postes vacants dans les services financiers, l’éducation et le gouvernement.

4- Maine

Le Maine aux États-Unis ne paie pas les gens pour y déménager, mais il offre un allégement fiscal sur la dette étudiante, et il offre des allégements fiscaux aux nouveaux diplômés qui souhaitent y déménager, et si vous déménagez dans le Maine, tout l’argent que vous dépensez chaque année pour vos prêts étudiants sera déduit d’impôt des revenu.

5- Candela

À Candela, en Italie, les personnes qui souhaitent s’installer dans la ville se voient offrir jusqu’à 2 000 euros, après que la ville comptait 8 000 habitants dans les années 1990, et aujourd’hui elle compte 2 700 personnes.

L’argent est divisé en 800 euros pour les particuliers, 1 200 euros pour les couples, 1 500 à 1 800 euros pour les familles de 3 et 2 000 euros pour les familles de 4 à 5 personnes.

6- Santiago

Grâce au programme Start-Up Chile, le gouvernement chilien transforme sa capitale Santiago en un pôle technologique en offrant 40 000 dollars aux entrepreneurs pour qu’ils s’y installent et y lancent leurs propres projets.

Ce système propose deux programmes, l’un pour les entreprises émergentes et l’autre pour les startups de moins de 3 ans. Ceux qui sont sélectionnés dans le programme reçoivent des visas de travail d’un an, en plus de fournir un espace de travail partagé gratuit et un réseau de clients.

7- Sicile en Italie

La petite ville de Sambuca di Sicilia vend des maisons pour moins d’une tasse à expresso. En 2016, la ville a été nommée la plus belle d’Italie, mais cela ne semble pas être une raison suffisante pour y maintenir la population, car sa population atteint 6000 habitants et son nombre est en déclin rapide, d’autant plus que la population se déplace vers les grandes villes.

Giuseppe Cacioppo, l’adjoint au maire et membre de l’Office du tourisme, tente d’éviter que la ville ne soit vide de ses habitants, en plaçant des maisons vacantes sur le marché pour un euro, mais les nouveaux propriétaires doivent s’engager à renouveler leurs propriétés dans les 3 ans, à un coût à partir de 15 euros, et ils auront besoin d’une caution de 1 euro. 5 000 €, qui seront restitués une fois le renouvellement terminé.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourse Suisse 2021 2021

Bourses d’excellence du gouvernement suisse 2021 – 2022

Immigrer en Finlande

Immigrer en Finlande