in

Bourses de maîtrise à l’Université de Toronto au Canada, 2021

Bourse etude Toronto Canada

La Faculté de l’information lance des bourses de maîtrise en information du doyen à l’Université de Toronto, au Canada. Cette bourse crée l’opportunité pour les chercheurs d’être éduqués. Ce programme est ouvert aux étudiants nationaux et internationaux.

L’objectif de cette aide financière est d’inspirer les aspirants désireux de commencer un cursus de maîtrise pour l’année universitaire 2021/2022.

L’Université de Toronto est une université fédérale de recherche au Canada établie par charte royale en 1827. L’Université donne accès à l’éducation aux étudiants qui veulent être compétents et améliorer leurs compétences.

Les avantages d’étudier à l’Université de Toronto sont que la Faculté d’information a donné son approbation pour l’avancement de l’enseignement à l’école de Toronto. Les étudiants auront accès à de nombreuses œuvres d’art et sciences humaines présentées dans l’établissement. À l’Université de Toronto, l’étudiant développera ses compétences et améliorera ses connaissances de diverses manières.

Description de la bourse

  • Institution : Université de Toronto
  • Département : NA
  • Programme de cours : Masters
  • Valeur du prix : La somme du prix est de 5000 $
  • Nombre de récompenses : cinq chaque année
  • Mode d’application : électroniquement
  • Nationalité : internationale
  • Le prix peut être pris au Canada

Exigence d’admissibilité

  • Nationalités éligibles : tous les pays sont éligibles
  • Cours ou sujets acceptables : Cours de maîtrise dans tous les domaines d’études proposés par l’université.
  • Conditions d’admissibilité : Pour être pris en considération, les candidats doivent satisfaire à toutes les exigences suivantes :
  • Tout au long de la session académique, les candidats doivent conserver la bourse et les bénéficiaires doivent rester inscrits à temps plein.
  • Chaque candidat doit posséder une moyenne minimale de A- (3.70 / 4.0) dans les travaux académiques précédents pour être éligible.
  • Ce programme est décerné aux nouveaux étudiants à temps plein inscrits à la maîtrise en information
  • Chaque candidat doit être un étudiant canadien ou international entièrement payant.

Qu'en pensez-vous ?

9 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Cher immigraphe

    J’apprécie beaucoup et je voulais bien m’inscrire votre université de maintenant alors soyons très ravie merci
    Cordialement

  2. Chez immigraphe

    J’apprécie beaucoup et je voulais bien m’inscrire votre université donc soyons très ravi merci
    Cordialement

  3. Bonjour, je Moi c’est Richard et j’ai 20ans de Madagascar et je suis Malagasy. Je souhaiterais avoir une brousse en France pour continuer mes études. J’ai eu mon BAC en 2019 puis en 2020 j’ai étudier la langue Italienne et Français et j’ai eu mon diplôme de DELF le mois passé. Je souhaiterais avoir votre aide pour m’inscrire à une bourse chez vous au niveau du papier à fournir et tout. J’espère vraiment que vous aurez ce message et que vous m’aidiez à réaliser mon rêve. J’ai laissé une adresse mail de ma grande sœur en bas au cas où vous répondriez car elle est très actif sur les réseaux par rapport à moi. À Bientôt merci.

  4. Bonjour j’aimerais avoir toutes les modalités pour postuler à la bourse de Master à l’université de Toronto au Canada en 2021.
    En effet je suis camerounais, j’ai une licence en gestion d’entreprise depuis 2017 , j’aimerais savoir si ,je remplis les critères pour la bourse .
    Si tel est la cas si vous plaît indiqué moi le site et comment postuler merci.

  5. Salut ! Je suis Mr Ndjero Christian licencier en sois infirmiers depuis 2014 et je souhaite pour suivre jusqu’en doctorat mais les moyens me manques. Est ce que je pourrai bénéficier de vos bouses d’études pour m’aider à progresser et si possible continuer à travailler sur place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etudes France

Études en France : conditions, inscription, visas et bourses

immigrer en belgique

Comment immigrer en Belgique ?