in

Bourses d’études de l’université de Murdoch en Australie

drapeau australie

L’Université de Murdoch attend des candidatures d’étudiants talentueux pour participer aux prix internationaux de recherche sur la résistance aux antimicrobiens et les maladies infectieuses en Australie. La merveilleuse op

portunité est disponible pour les étudiants nationaux et étrangers.
La bourse éducative est conçue pour récompenser les étudiants intelligents qui souhaitent commencer des travaux de cursus spécialisé dans le laboratoire de recherche sur la résistance aux antimicrobiens et les maladies infectieuses (AMRID) de l’Université de Murdoch.
L’université de Murdoch est l’une des principales universités universitaires d’Australie. Elle propose aux étudiants un large éventail de cours d’études supérieures et un excellent environnement d’études. C’est une université contemporaine et libre de pensée connue pour ses diplômés hautement employables, sa recherche qui transforme la vie et ses développements innovants sur les campus et l’industrie.

Pourquoi devriez-vous étudier à l’Université de Murdoch?

MU est classée parmi les 100 meilleures jeunes universités au monde pour mener des recherches et des études créatives. En rejoignant cette université, vous pouvez obtenir des domaines d’activité passionnants ainsi que divers services supplémentaires.

Date limite de candidature

La candidature se termine le 31 mai 2021

Description de la bourse

-Institution: Université de Murdoch (MU)
-Département: NA
-Niveau de diplôme: honneurs
-Valeur des bourses: somme de 2000 $
-Mode d’application: en ligne
-Nombre de bourses: sept
-Nationalité: étudiants internationaux et nationaux
-A prendre à: Australie

Admissibilité aux bourses

-Pays acceptables: toutes les nationalités peuvent postuler.
-Cours disponibles: Cours avec spécialisation en sciences.
-Critères admissibles: Les candidats qui souhaitent participer à cette opportunité doivent répondre aux exigences suivantes:
-Vous devez être inscrit ou vous inscrire à un projet spécialisé acceptable.
-Vous devez détenir vos anciens certificats de diplôme.

Méthode d’application

-Processus de candidature: Il est recommandé à tous les candidats de s’inscrire dans un programme de diplôme spécialisé à l’Université de Murdoch. Après l’inscription, veuillez envoyer votre candidature au professeur Geoffrey Coombs: G.Coombs-at-murdoch.edu.au.
-Documents justificatifs: Les étudiants en herbe doivent soumettre leur rapport académique de premier cycle et un CV en même temps que leur candidature.
-Conditions d’entrée: Les étudiants intéressés qui postulent pour cette admission doivent passer par les conditions d’entrée de leur programme sélectionné.
-Exigences linguistiques: les étudiants de l’extérieur du pays d’origine dont la langue maternelle n’est pas l’anglais devront fournir une preuve de connaissances suffisantes en langue anglaise pour pouvoir étudier à l’université.

Avantages de la bourse

L’Université de Murdoch accordera des bourses de 2000 $ aux candidats retenus à la fois à la maison et à l’étranger qui commenceront un programme de diplôme avec distinction.

Qu'en pensez-vous ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

canada drapeau

Immigrer au Canada:Candidats des provinces

drapeau usa

Bourses du doyen international du Maryville College aux États-Unis