in

Voyager en Allemagne : les 10 destinations préférées des touristes

Germany tourisme

L’Allemagne est le pays le plus attirant des touristes, qui offre un ensemble de destinations idéales pour découvrir et visiter les endroits touristiques, les parcs naturels, les attractions, et les musées.

Par conséquent, les 10 destinations allemandes préférées par les touristes sont :

  • La ville de Hambourg: c’est la première ville du classement, elle attire les touristes grâce au Miniatur Wunderland qui s’y trouve.
Miniatur Wunderland
  •  Europa Park: c’est le plus grand parc d’attractions du pays. Il a d’ailleurs accueilli 5,8 millions de visiteurs cette année, depuis son ouverture en mai.
Europa Park
  • Le château de Neuschwanstein : c’est le château le plus célèbre d’Allemagne qui accueille plus d’un million de touristes chaque année.
Le chateau de Neuschwanstein
  •  La ville de Dresde: cette ville est la 4ème classée dans le top 10 des destinations préfèrées par les touristes,grâce à ses 50 musées et ses monuments historiques.
La ville de Dresde
  •  Le village médiéval de Rothenburg-ob-der-Tauber : c’est une petite ville allemande médiévale de Bavière, située dans l’arrondissement d’Ansbach et le district de Moyenne-Franconie, à 32 km au nord-ouest d’Ansbach et à 60 kilomètres de Nuremberg.
Le village medieval de Rothenburg ob der Tauber
  • La Route romantique de Wurtzbourg, qui s’étend sur 460 km, en traversant 29 villes, est en 6e position.
La Route romantique de Wurtzbourg
  • Le parc national de Berchtesgaden : est en 7e position. C’est l’unique parc national alpin dans le pays. D’une superficie de 210 km², il offre une grande variété de circuits qui s’étendent sur 230 km.
Le parc national de Berchtesgaden
  •  La Cathédrale de Cologne : c’une église catholique gothique de la ville de Cologne  haute de 157 mètres et 533 de marches, elle est la deuxième plus haute église d’Allemagne et la deuxième ayant la plus haute flèche d’église au monde, après l’église principale d’Ulm.. Elle est classée au patrimoine mondial de l’Unesco.
La Cathedrale de Cologne
  • Le parc national de la Forêt-Noire :  il est en 8ème place. C’est un parc national situé dans le land du Bade-Wurtemberg, en Allemagne. Il est inauguré  le 3 mai 2014. Le parc est d’une superficie de 10 062 hectares. Il se situe dans la moitié nord du massif de la Forêt-Noire du Nord, entre la Schwarzwaldhochstraße (route des crêtes de la Forêt-Noire) et la vallée de la Murg.
Le parc national de la Foret Noire
  •  L’île de Rügen : c’est la plus grande île allemande. Elle est située au large de la côte du Mecklembourg-Poméranie occidentale dans la mer Baltique. Sa superficie est de 926 km2 et sa population était de 73 000 habitants en 2001.
Lile de Rugen

Qu'en pensez-vous ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

canada immigration welcome

Classement des pays les plus accueillants pour les immigrants : le Canada est en tête

Nationalite francaise immigration

Comment obtenir la nationalité française ?